Questions fréquemment posées

Question: Comment dois-je prendre soin de ma montre?

Répondre: Bracelets en acier doivent être nettoyés soigneusement à l'eau tiède. Toutefois, si un nettoyage en profondeur est nécessaire enlever le bracelet de montre et de la vapeur propre. Utilisez une brosse douce avec de l'eau et du savon pour balayer la saleté. Enfin, rincer à l'eau et sécher soigneusement avec un chiffon doux. En ce qui concerne le nettoyage des cas s'il vous plaît nettoyer avec un chiffon humide. Nettoyage vaste s'il vous plaît prendre pour regarder technicien.

Les bracelets en cuir peuvent augmenter pendant la saison chaude et peuvent absorber la transpiration. Une sangle serrée peut également provoquer une éruption cutanée de la transpiration sur le poignet. Si la sangle devient toujours humide avec la transpiration, l'essuyer avec un chiffon doux.

Extrêmes de température: Les montres à quartz sont beaucoup moins affectés par des températures extrêmes que les montres mécaniques, et sont conçus pour garder un bon temps si porté sur le poignet pendant huit heures par jour avec des températures ambiantes comprises entre -10 ° C / 14 ° F et 35 ° C / 95 ° F. Si retiré complètement du poignet, votre montre peut perdre de temps pendant l'hiver, mais sera de retour à la précision normale dès que vous commencez à le porter à nouveau. Si votre montre est stocké à des températures en dehors de la plage normale (aussi bas que -10 ° C / 14 ° F ou aussi haut que 60 ° C / 140 ° F), les composants électroniques peuvent cesser de fonctionner normalement.

Autonomie de la batterie peut être réduite de manière significative à des températures élevées (supérieures à 40 ° C / 104 ° F), et le liquide de la batterie peut même échapper.

Produits chimiques: substances chimiques, les gaz, le mercure, etc., peuvent changer la couleur des cas, des bracelets et des sangles. Mercury (par exemple, à partir d'un thermomètre cassé) peut provoquer une décoloration grise particulièrement inesthétique de placage d'or.

Question: Est-ce que le magnétisme affecte garde-temps?

Répondre: Est-cMagnetism pourrait affecter les montres analogiques, qui utilisent un moteur électrique minuscule pour faire tourner les mains. magnétisme puissant peut affecter les performances de ce moteur.

Question: Quelle est la définition de l'eau résistant?

Répondre:

ATM Mètres Pieds Usage
3 30 100 Convient pour un usage quotidien. Splash / résistant à la pluie. PAS approprié pour la douche, le bain, la natation, la plongée, les activités liées à l'eau.
5 50 165 Adapté à la natation, le rafting, les activités liées à l'eau non-plongée en apnée.
10 100 330 Convient pour le surf récréatif, natation, plongée en apnée, la voile et les sports nautiques.
15 150 500 Convient pour le surf récréatif, natation, plongée en apnée, la voile et les sports nautiques.
20 200 660 Convient pour l'activité marine professionnelle et graves sports d'eau de surface.
30 300 990 Convient pour la plongée professionnelle.

Résistant à l'eau se réfère à la façon dont une montre est étanche contre la pénétration de l'eau. Elle est généralement accompagnée d'une indication de la pression d'essai statique. Une indication de la pression en termes de profondeur de l'eau ne signifie pas une montre résistant à l'eau a été conçu pour une utilisation à long terme répété dans de telles profondeurs d'eau. Une montre a marqué 30 résistant à l'eau mètres ne peut pas être prévu pour résister à l'activité pour des périodes plus longues dans une piscine, et encore moins continuer à fonctionner à 30 mètres sous l'eau. En effet, le test est effectué une seule fois en utilisant la pression statique. Le test pour la qualification d'une montre de plongée pour une utilisation répétée dans une profondeur donnée inclut les marges de sécurité pour tenir compte des facteurs en compte, comme le vieillissement des joints, les propriétés de l'eau et de l'eau de mer, en changeant rapidement la pression de l'eau et de la température, ainsi que des contraintes mécaniques dynamiques rencontrées par une montre. Aussi chaque montre de plongée doit être testé pour la résistance à l'eau ou l'étanchéité et la résistance à une surpression d'eau comme il est officiellement défini.