Questions fréquemment posées

Question: Comment dois-je prendre soin de ma montre?

Répondre: Bracelets en acier doivent être nettoyés soigneusement à l'eau tiède. Toutefois, si un nettoyage en profondeur est nécessaire enlever le bracelet de montre et de la vapeur propre. Utilisez une brosse douce avec de l'eau et du savon pour balayer la saleté. Enfin, rincer à l'eau et sécher soigneusement avec un chiffon doux. En ce qui concerne le nettoyage des cas s'il vous plaît nettoyer avec un chiffon humide. Nettoyage vaste s'il vous plaît prendre pour regarder technicien.

Les bracelets en cuir peuvent augmenter pendant la saison chaude et peuvent absorber la transpiration. Une sangle serrée peut également provoquer une éruption cutanée de la transpiration sur le poignet. Si la sangle devient toujours humide avec la transpiration, l'essuyer avec un chiffon doux.

Extrêmes de température: Les montres à quartz sont beaucoup moins affectés par des températures extrêmes que les montres mécaniques, et sont conçus pour garder un bon temps si porté sur le poignet pendant huit heures par jour avec des températures ambiantes comprises entre -10 ° C / 14 ° F et 35 ° C / 95 ° F. Si retiré complètement du poignet, votre montre peut perdre de temps pendant l'hiver, mais sera de retour à la précision normale dès que vous commencez à le porter à nouveau. Si votre montre est stocké à des températures en dehors de la plage normale (aussi bas que -10 ° C / 14 ° F ou aussi haut que 60 ° C / 140 ° F), les composants électroniques peuvent cesser de fonctionner normalement.

Autonomie de la batterie peut être réduite de manière significative à des températures élevées (supérieures à 40 ° C / 104 ° F), et le liquide de la batterie peut même échapper.

Produits chimiques: substances chimiques, les gaz, le mercure, etc., peuvent changer la couleur des cas, des bracelets et des sangles. Mercury (par exemple, à partir d'un thermomètre cassé) peut provoquer une décoloration grise particulièrement inesthétique de placage d'or.

Question: Est-ce que le magnétisme affecte garde-temps?

Répondre: Est-cMagnetism pourrait affecter les montres analogiques, qui utilisent un moteur électrique minuscule pour faire tourner les mains. magnétisme puissant peut affecter les performances de ce moteur.

Question: Que signifie la résistance ˆ l'eau de ma montre?

Répondre:

0 ATM / Pas de marquage - résistant au contact avec l'eau légère par lavage des mains et pluie légère seulement - ne pas submerger. Ne convient pas pour la baignade, la natation ou pour une utilisation dans des environnements humides. L'eau résiduelle doit être séchée de l'étui immédiatement.

3 ATM - même capacité de résistance que 0 ATM, mais peut être submergée brièvement. Ne convient pas pour la baignade, la natation, ou pour une utilisation dans des environnements humides.

5 ATM - peut être submergé pendant de courtes durées, uniquement dans de l'eau fra”che ˆ température normale. Ne convient pas pour la baignade, la natation, les sports nautiques, ou la plongée.

10 ATM - convient ˆ la baignade normale et ˆ la baignade de courte durée / faible profondeur, en eau douce ˆ température normale uniquement. Ne convient pas pour les sports nautiques, de longues périodes de baignade ou de plongée. Non recommandé pour une utilisation dans des conditions extrêmes.

20 ATM - Fonction dépendante

- Couronne vissée avec boutons non-vissés / verrouillables (si équipé): adapté pour la baignade, la natation et les sports nautiques légers, uniquement en eau douce ˆ température normale.

- Couronne vissée avec vis / boutons de verrouillage (le cas échéant): convient ˆ toutes les formes de contact d'eau dans les limites indiquées. Non recommandé pour une utilisation dans des conditions extrêmes ou de l'eau salée.

- Couronne vissée sans boutons présents: convient pour toutes les formes de contact avec l'eau dans les limites indiquées. Ne convient pas pour la plongée en haute mer.

Remarque: La manipulation de la couronne ou des boutons lorsque la montre est en contact avec l'eau annulera la résistance ˆ l'eau nominale, car une pénétration d'eau peut se produire.